25 jan Artistes autochtones, la parole est à vous !

Pour bien commencer l’année 2017, nous invitons les artistes autochtones de la région de Montréal à prendre la parole !

À titre de fondatrice et directrice générale des Productions Feux Sacrés, organisme autochtone à but non lucratif voué à la promotion de l’art et des artistes autochtones, je suis heureuse de vous inviter à participer à la consultation-étude que nous lançons auprès de tous les artistes autochtones en devenir et professionnels pour identifier vos besoins actuels.

La parole est à vous !

Accédez au questionnaire

 

Cette consultation est réalisée en collaboration avec le Regroupement des Centres d’amitié autochtone dans le cadre du Programme Partenariats urbains (PU). Ce programme a été mis en place par le Ministère des Affaires autochtones et du Développement du Nord Canada (AADNC) pour aborder les enjeux auxquels sont confrontés les Autochtones en milieu urbain.

Le but est de donner une meilleure compréhension du parcours artistique des artistes autochtones de la Grande région de Montréal. Nous voulons connaître les obstacles et défis rencontrés et vos suggestions sur le type de soutien dont vous avez besoin pour poursuivre votre développement en tant qu’artiste.

En solidarité avec nos communautés,
Nadine St-Louis

 

Du 25 janvier au 3 mars, répondez à notre questionnaire en ligne.

Accédez au questionnaire

 

Veuillez noter que les réponses demeureront confidentielles.
Pour toute question ou de plus amples détails, n’hésitez pas à rejoindre Sylvaine Rochon à srochon@productionsfeuxsacres.ca ou au 514.508.5197.

Meegwetch, Nya; weh, Wela’lin, Nakurmiik, Thank You, Merci for your participation!