Communiqué

02 Juin Communiqué

Objet : Nadine St-Louis se retire de la direction générale des Productions Feux Sacrés

Montréal, le 29 mai 2020. – Le conseil d’administration des Productions Feux Sacrés a accepté la décision de Madame Nadine St-Louis de se retirer du poste de directrice générale de l’organisme. Mme St-Louis a réitéré son engagement à servir l’organisme, à un moment futur et selon des termes à convenir, dans des nouvelles fonctions, ce à quoi le conseil d’administration a acquiescé.

Les Productions Feux Sacrés (PFS) sont constituées en organisme à but non lucratif (OBNL) dont les membres bénéficiaires sont des artistes autochtones, provenant des 11 Nations du Québec, ainsi que d’ailleurs au Canada. Les PFS sont administrées par un conseil d’administration indépendant dont la majorité des membres, depuis la création de l’organisme en 2012, sont autochtones.

La mission des PFS a toujours été de créer des espaces et des activités de diffusion pour les artistes autochtones afin de créer des ponts et des opportunités de rencontres entre les Autochtones et les Allochtones, dans l’objectif de créer une société plus juste et égalitaire.

Le conseil d’administration remercie chaleureusement Madame St-Louis pour avoir travaillé sans relâche ces dernières années à bâtir l’organisme et à soutenir les artistes autochtones, et il entend poursuivre, sur cette lancée, la mission des PFS, et honorer tous les engagements en cours. De plus, il veillera à repositionner les activités de l’organisme dans le contexte actuel de la pandémie.

Contact presse
Pour de plus amples informations ou des demandes de renseignements de la part des
médias, veuillez contacter:

Nom: Melissa Juliette M.
Téléphone: 514-649-7109
Version PDF : http://productionsfeuxsacres.ca/wp-content/uploads/2020/06/Communique_PFS.pdf